Le chef

 

chef-n1

GEORGES BAGHDI SAR

Le Chef (28 ans), est un vrai passionné de cuisine.

A 11 ans, il passe son temps libre dans un petit restaurant bruxellois dans lequel officie sa maman. Il travaille avec elle la cuisine de son pays et découvre petit à petit ce monde du goût dont il fera son métier.

Il fait ses études à l’école hôtelière de Namur (EHPN). Après un stage au “Comme chez soi” et au “Château de Namur”, il travaille quelques mois comme second dans une grande brasserie française à St Tropez. De retour chez nous, il travaille avec sa maman et sa grand-mère, toutes deux passionnées de cuisine libanaise et syrienne, dans un restaurant-snack libanais.

Le C’chicounou® n’est pas un bar à tapas comme les autres: Georges fait le choix de nous faire découvrir la cuisine de ses origines, de revisiter la tradition et de l’adapter à la culture européenne…

Il travaille avec des produits de grande qualité. Toutes les préparations tels le boeuf séché, les fromages, la mortadelle, etc. sont faites maison par le chef lui-même, sa maman et sa grand-mère.

Pour le pain, il a choisi de se fournir auprès de João Martins “Le bon pain”. Un pain biologique de très grande qualité.

En 2015, il ouvre sont deuxième établissement “l’Oriento” près de la place Jourdan et en 2016 “l’Oriento-2” voit le jour à Auderghem chaussée de Wavre.